5ème Barbecue du

Quartier Corniche

Dimanche 12 septembre 2010
à partir de 12h00

INVITATION

Chers Voisins , nous vous invitons cordialement au

5ème Barbecue du Quartier Corniche,

le dimanche 12 septembre 2010,
à partir de 12h00,

à l’intersection des avenues de la Corniche (n°48/50)
et des Aulnes

La formule est un peu différente des éditions précédentes : pour faciliter la tâche des cuistots en charge du barbecue, cette année nous vous offrirons un assortiment de brochettes (boeuf, poulet, …) et de saucisses. De ce fait, nous vous demandons d’apporter seulement de quoi garnir le buffet des salades ainsi que le buffet des desserts pour le nombre de personnes équivalant à votre inscription.

.
La participation financière par personne (à payer le jour même) est de :

* 11.00 euros par adulte 
*
6.00 euros pour les jeunes de moins de 15 ans.

.
Cela comprend :

* l’apéro et ses zakouskis renommés, toutes les boissons (vins, bières, eaux, limonades, café…), …

* les viandes (bœuf, poulet, saucisses), sauces, pain et pommes de terre, …

* charbon de bois, assiettes, verres, couverts, nappes, serviettes, …

Le Comité : Mmes Bénédicte De Grez, Raymonde Waeterloos, Karin La Grange, Mr Fernand Feyaerts


L’invitation est déposée « toutes boîtes » avenue de la Corniche et avenue des Aulnes. Vous pouvez volontiers transmettre une copie de cette invitation à vos amis et connaissances habitant dans le voisinage (p. ex. avenue de Parc, avenue Labbé, avenue Wolfers, etc.). Ils sont toujours les bienvenus. De même que vos parents et amis de passage ce jour-là.


FORMULAIRE D’INSCRIPTION

SVP, à déposer au n°6 avenue des Aulnes,
au plus tard le samedi 4 septembre,
ou envoyer par email à
fernand.feyaerts@yahoo.fr

Nom / Prénom     ............................................................

0 participera au barbecue      0 ne participera pas au barbecue

+ âge des jeunes………………………………………..................

…..................................................…....................................

…..................................................…....................................

…..................................................…....................................

Adresse ……………………………………….............................

Email ………………………………………................................

APPEL IMPORTANT

Cet appel n'est plus d'actualité : on remercie la Commune d'avoir supprimé le paiement de l'assurance et d'avoir réduit à 100 euros la caution à payer.

! ! !

Nous faisons appel aux participants qui pourraient mettre à disposition une ou plusieurs tonnelles (ou grands parasols) : cela éviterait de devoir utiliser celle de la Commune qui, depuis cette année, demande une caution de 500 euros + le paiement d’une prime d’assurance de plus de 110 euros pour une utilisation d’une seule journée… Les réponses positives ou autres solutions seront reçues avec gratitude au plus tard le mardi 31 août par mail à fernand.feyaerts@yahoo.fr

ou verbalement ou dans la boîte aux lettres…


Un tout grand merci d’avance.


APPEL AUX BONNES VOLONTÉS POUR L‘ORGANISATION …

……….. personnes de notre famille se proposent pour participer activement à l’organisation :

0 Montage des tonnelles / tables / bancs à partir de 9h00

0 Démontage le soir à partir de 17h00

0 Préparer les zakouskis (sur place) à partir de 10h30

0 Dresser les tables / milieux de tables à partir de 11h00

0 Tenir le bar à partir de 12h00

0 Tenir le barbecue à partir de 11h00

0 Participer au rangement, vaisselle, … vers 16h00

0 Reportage photo (photos numériques)

0 Autres suggestions ………….....

à renvoyer avec le formulaire d'inscription ...