Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Corniche
3 octobre 2016

Abeilles en détresse !

Appel reçu !

beeodiversity-les-abeilles

Des abeilles cherchent un gite...

Merci à qui pourra répondre à cet appel ou le relayer auprès de quelqu'un qui...

Cher M. Feyaerts,

Je suis l'apicultrice qui a participé il y a deux ans à votre très sympa fête de quartier, invitée par Joëlle Wallon.

Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour savoir si vous pouvez m'aider à retrouver une dame qui avait démontré un intérêt à avoir des ruches dans son jardin. Elle m'a dit qu'il s'agissait d'un grand jardin.

Malheureusement je n'ai pas noté ses coordonnées et maintenant que je dois déménager mon rucher de chez Joëlle, j'aimerais bien rester dans le quartier et donc, la contacter.

Auriez-vous l'amabilité de poster sur le site de la Corniche ma demande d'aide s'il vous plaît ? Ou bien, avez-vous une idée de qui pourrait se traiter cette personne? 

En vous remerciant d'avance de tout ce que vous pourriez faire, je reste en attente de votre réponse et je vous souhaite une très belle journée.

Cordialement,
Silvia Rampello
Clos Pierre Gaultier 6
1310 La Hulpe
02 782 1638


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité