Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Corniche
11 avril 2020

Masques en tissu contre le coronavirus

MASQUES EN TISSU CONTRE LE CORONAVIRUS

 

11 avril 2020
327 nouveaux décès et 421 hospitalisations au cours des dernières 24 heures en Belgique

12:45

Les masques ont un "rôle à jouer dans la prévention de la transmission"

Les masques ont un rôle à jouer dans la prévention de la transmission du Covid-19, a déclaré le virologue Emmanuel André lors du point presse des autorités sanitaires sur la pandémie de coronavirus en Belgique. Plus tôt dans la journée, l'Académie royale de médecine a fait savoir ce samedi qu'elle recommandait le port du masque en tissu pour la population.

lire l'article complet dans l'Echo


5 avril 2020

2020 - masque en tissu 

Masque en tissu "made in La Hulpe" by J. Wallon

Email reçu de Joëlle WALLON,
 qui propose de publier son appel sur le Blog de la Corniche

---------------------------------------------------------------------

Annonce :

Je couds volontiers. En ces temps de confinement je confectionne des masques que je donne.

Pour les confectionner, j'ai besoin de tissu tel housses de couette, draps, nappes, coupons . Et aussi d'élastique.

Pour me contacter
Mél à joelle.wallon@gmail.com
Message au 0475 511 726

joelle.wallon@gmail.com


 Réponse :

Chère Joëlle Wallon,

Merci pour cette belle proposition. La voici publiée sur le Blog. Je lui souhaite d'être lue largement et que beaucoup répondent à votre demande ou se joignent à vous dans ce désir de rendre service...

Merci.

F. Feyaerts


Commentaires

Bravo,Joëlle !
Tout le monde en aura besoin quand viendra le déconfinement tant attendu.
Renée et Guibert - email : r.bodart.gossiaux@skynet.be


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo,Joëlle !<br /> <br /> Tout le monde en aura besoin quand viendra le déconfinement tant attendu.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité